Présentation de l’Ecole de Foot FCMS – Cours de Pile

Les clubs de Monbazillac-Sigoules et Cours de Pile ont mis en place une Entente sur l’ensemble de leurs écoles de foot depuis l’été 2017. Après trois premières saisons concluantes, l’Entente s’est élargie pour la saison 2020-2021 avec un association avec le club du Stella pour les catégories U14/15 et U16/17. Nous accueillons désormais des joueurs et joueuses de 5 à 17 ans ce qui nous permet d’envisager sereinement l’avenir en alimentant nos équipes séniors respectives.

Pour cette saison, l’entente a donc engagé en championnat 1 équipe dans chaque catégorie  validant ainsi la stratégie de relance et de consolidation de l’école de foot mise en place par les deux clubs.

Bien entendu, il est demandé aux joueurs d’être assidus aux entraînements et présents aux matchs. La présence des parents pour les matchs à domicile est vivement souhaitée et même indispensable quand il s’agit de se déplacer.

Au cours de la saison, toutes les équipes seront amenées à s’entraîner et à disputer des matchs sur les 3 sites disponibles à savoir Cours de Pile, Monbazillac et Sigoules. Voir détails (sous réserve d’évolution) dans chaque catégorie d’âge.