ecole-de-foot

Survêtements !!!

Le 07 novembre 2017

Plusieurs d’entre-vous nous l’ont demandé et nous proposons donc à chaque licencié de l’école de foot d’acquérir un survêtement noir floqué des 2 logos de CdPile et du FCMS sur la poitrine. Le prix ne dépassera pas 40 euros pour l’ensemble (pantalon et veste). Essayages avec vos coachs respectifs dès réception des modèles d’essai, à priori ce vendredi. Ne tardez pas à les essayer afin que nous puissions commander sous 3 semaines et les remettre à chacun avant Noël. Paiement lors de la remise du survêtement. Il est évidemment souhaitable qu’un maximum de licenciés s’équipe afin de donner une image d’unité de l’équipe lorsque nous arrivons sur un site, mais cet achat n’est bien entendu pas obligatoire.