Quentin LAVANDIER / Mickaël ESTAY / Claude LASSOSSAIS / Jerôme CONDEAU (FCMS)
Alain BONTOUR / Sébastien ROUMAGNE / Charles SIGNOL / Michael COUREAU (Cours de Pile)

MERCREDI de 15h30 à 17h00 sur le terrain de Cours de Pile à partir du 24/04/2018.

Les matchs à domicile se jouent le samedi sur le terrain de Cours de Pile jusqu’aux vacances de Noël.

EFFECTIF

Camille AGRAFFEL
Come BENEDETTI
Adrien BETAILLE
Maxence DENUEL
John FUERES
Maxime LOULIER
Kevin MASSAROTTO
Theo SEMON

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier Equipe A et B
17 Juin, tournoi du Monteil. Journée complète.Rendez-vous sur place à 9h00.

Dernier entraînement le 13 juin.

Rencontre amicale parents-enfants le 23 juin au terrain de Cours de Pile à partir de 16h suivi d’une table espagnole.

Match parents vs enfants et table espagnole samedi !
Samedi à partir de 16h, rendez-vous pour toutes les catégories au terrain de CdPile pour un match amical parents (hommes et femmes) vs enfants suivi d’une table espagnole. Tout ceux qui œuvrent toute l’année pour... Lire la suite