David GEOFFROY

MERCREDI de 16h à 18h au terrain de Cours de PIle jusqu’en fin de saison.
VENDREDI de 17h15 à 19h au terrain de Cours de PIle jusqu’en fin de saison.

Les matchs à domicile se jouent le samedi sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Calendrier, D2 phase 3 Championnat suspendu

14/03 : Plateau à Monbazillac. Début des matchs à 14h.

28/03 : Plateau à Marsaneix. Début des matchs à 14h.
04/04 : Plateau au Stellas. Début des matchs à 14h.
11/04 : Plateau à Monbazillac. Début des matchs à 14h.
09/05 : Plateau à Neuvic. Début des matchs à 14h.
16/05 : Plateau au Fleix. Début des matchs à 14h.
30/05 : Plateau à La Roche Chalais. Début des matchs à 14h.

SUSPENSION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS ET MATCHS
La Fédération Française de Football informe de la suspension des tous les entraînements et tous le championnats amateurs. Donc aucune activité footballistique jusqu’à  nouvel ordre. Prenez soin de vous et des autres contre le virus.