Thomas BIASOTTO, Charles SIGNOL, David BOURG, David GEOFFROY (FCMS).

MERCREDI de 18h00 à 20h00 à la salle du Cluzeau (Sigoules) jusqu’aux vacances de Février (et peut être plus selon la météo).

Les matchs à domicile se jouent le samedi sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier Equipe A, poule D
En attente de publication du calendrier des matchs par le District.

Calendrier Equipe B, poule E
En attente de publication du calendrier des matchs par le District.

Programme entraînement vacances scolaires
U6/7/8/9: repos , U10/11 entraînement le mercredi de 16h30 à 18h au Cluzeau (prévoir baskets ET crampons), U12/13/14/15 entraînements le mardi et vendredi au terrain de Sigoules horaires habituels. U16/17, entraînements la deuxième semaine uniquement.