David GEOFFROY

MERCREDI de 16h à 18h au terrain de Monbazillac jusqu’à Noël 2019.
VENDREDI de 17h15 à 19h au terrain de Monbazillac jusqu’à Noël 2019.

Les matchs à domicile se jouent le samedi sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

1ère phase de brassage B, poule D

28/09 : Plateau au Pont Roux, Bergerac, début du match à 14h

05/10 : Plateau au Stella, Bergerac, début du match à 14h
12/10 : Plateau à Cours de Pile, début du match à 14h

Faites vos licences !!!
Le championnat a déjà repris pour les seniors et reprend samedi pour plusieurs équipes de jeunes: dépêchez-vous de valider vos licences pour que l’on ne soit pas contraints de déclarer forfait !!