Christophe BERTHIER (FCMS)
Afin d’étoffer l’effectif, cette équipe est en entente avec le Stella pour la saison en cours.
De ce fait, l’équipe apparaît sous le nom Bergerac Stella Entente 2 sur le site du District.

Entraînements
MARDI de 18h15 à 19h45 sur le terrain de Cours de Pile du 9/01 au 16/03/2018
VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Cours de Pile du 9/01 au 16/03/2018.

Les matchs à domicile se jouent le samedi sur le stade de Cours de Pile jusqu’aux vacances de Noël.

EFFECTIF

Thomas ASCENCIO
Louis BERTHIER
Stephan CARRERE
Alexis FUERES
Camille JACQUOUTET
Gael LUCIEN
Leo MORA

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.
L’équipe apparaît sous le nom Bergerac Stella Entente 2 sur le site du District.

25 Avril à Monbazillac. Rendez-vous au stade à à 14h30.

28 Avril. à Monbazillac. Rendez-vous au stade à à 14h30.
05 Mai à La Force. Rendez-vous sur place  à à 14h30.
12 Mai à Monbazillac. Rendez-vous au stade à à 14h30.
26 Mai au Pont Roux. Rendez-vous sur place à à 13h.
02 Juin à Creysse. Rendez-vous sur place à ?
09 Juin à Chalais (16): Tournoi de fin de saison, journée entière

A partir du 24/4, entraînements à Cours de Pile pour tous
Toutes les catégories s’entraînent à Cours de Pile aux horaires habituels à partir du 24/4 et ce jusqu’à la fin de saison.