David BOURG, Yann BOURDARIE

Entraînements
MERCREDI de 16h à 18h sur le terrain de Monbazillac jusqu’à Noël 2019
VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac jusqu’à Noël 2019.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Brassage Poule I

28/09 : FCMS-CdP / FC Coteaux Pécharmant

05/10 : Jeunes PRD / FCMS-CdP

Faites vos licences !!!
Le championnat a déjà repris pour les seniors et reprend samedi pour plusieurs équipes de jeunes: dépêchez-vous de valider vos licences pour que l’on ne soit pas contraints de déclarer forfait !!