U13ENCADREMENT
David BOURG, David GEOFFROY, Laurent LABROUSSE.

Entraînements
MERCREDI de 16h à 18h sur le terrain de Cours de Pile,
SAMEDI de 16h à 18h sur le terrain de Cours de Pile.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

U13

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Communiqué FFF
Communiqué FFF : arrêt définitif des compétitions Publié le 24/03/2021 Le Comité Exécutif de la FFF vient de décider l’arrêt définitif des compétitions amateurs départementales et régionales. La saison 2020-2021 est ainsi considérée une saison... Lire la suite