Charles Signol

Entraînements
MARDI de 18h15 à 19h45 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac jusqu’en fin de saison.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier, 2ème Division, Poule B
04 Mai : Match à Cours de Pile. Rendez-vous sur place à déterminer.

08 Mai: Tournoi à Montcaret.
11 Mai : Match à Mazeyrolles. Rendez-vous à l’église de CdP à déterminer.
18 Mai : Match à Sarlat. Rendez-vous à l’église de CdP à déterminer.
25 Mai : Match à Cours de Pile. Rendez-vous sur place à déterminer.

Programme entraînements vacances Pâques
Repos pour  les U6/7/8/9. Entraînements aux jours, lieux et horaires habituels pour les U10/11/12/13/14/15.