Christophe BERTHIER  / Cyrille DALLA VALLE

Entraînements
MARDI de 18h15 à 19h45 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Sigoules  jusqu’à la fin des vacances de Février (et peut être plus selon la météo). Entraînement pendant les vacances pour tous ceux qui sont disponibles.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier, 2ème Division, Poule B
09 Mars : Match à Terrasson. Rendez-vous à l’église de CdP à déterminer.

16 Mars :  Match à Cours de Pile. Rendez-vous au stade à déterminer.
30 Mars : Match à Cours de Pile. Rendez-vous au stade à déterminer.
13 Avril : Match à Sarlat. Rendez-vous à l’église de CdP à déterminer.
04 Mai : Match à domicile. Rendez-vous sur place à déterminer.
11 Mai : Match à Mazeyrolles. Rendez-vous à l’église de CdP à déterminer.
25 Mai : Match à domicile. Rendez-vous sur place à déterminer.

Programme entraînement vacances scolaires
U6/7/8/9: repos , U10/11 entraînement le mercredi de 16h30 à 18h au Cluzeau (prévoir baskets ET crampons), U12/13/14/15 entraînements le mardi et vendredi au terrain de Sigoules horaires habituels. U16/17, entraînements la deuxième semaine uniquement.