Christophe BERTHIER (FCMS)
Afin d’étoffer l’effectif, cette équipe est en entente avec le Stella pour la saison en cours.
De ce fait, l’équipe apparaît sous le nom Bergerac Stella Entente 2 sur le site du District.

Entraînements
MARDI de 18h15 à 19h45 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Cours de Pile à partir du 24/04/2018 et jusqu’en fin de saison.

Les matchs à domicile se jouent le samedi sur le stade de Cours de Pile jusqu’aux vacances de Noël.

EFFECTIF

Thomas ASCENCIO
Louis BERTHIER
Stephan CARRERE
Alexis FUERES
Camille JACQUOUTET
Gael LUCIEN
Leo MORA

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.
L’équipe apparaît sous le nom Bergerac Stella Entente 2 sur le site du District.

Dernier entraînement le 15 juin.
16 Juin, tournoi du Monteil. Journée complète. Rendez-vous au terrain du Monteil à 8h30.

Rencontre amicale parents-enfants le 23 juin au terrain de Cours de Pile à partir de 16h suivi d’une table espagnole.

Match parents vs enfants et table espagnole samedi !
Samedi à partir de 16h, rendez-vous pour toutes les catégories au terrain de CdPile pour un match amical parents (hommes et femmes) vs enfants suivi d’une table espagnole. Tout ceux qui œuvrent toute l’année pour... Lire la suite