U13

David BOURG, Yann BOURDARIE équipe A
David GEOFFROY, Laurent LABROUSSE, équipe B.

Entraînements
MERCREDI de 16h à 18h sur le terrain de Cours de PIle, de la reprise jusqu’à noël 2020.
VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Cours de PIle de la reprise jusqu’à noël 2020.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

U13

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

U12/13 Equipe A, poule H

31/11 : La Force / FCMS-CdPile

U12/13 Equipe B, poule I

07/11 :  FCMS-CdPile 2 / Coteaux Pécharmant

Préparation individuelle d’avant-saison 2020-2021
A faire 3 fois par semaine avant la date de reprise que vous communiqueront les coachs des différentes catégorie : au boulot !!