U12-13

David BOURG, Yann BOURDARIE

Entraînements
MERCREDI de 16h à 18h sur le terrain de Cours de PIle jusqu’en fin de saison.
VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Cours de PIle jusqu’en fin de saison.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

CALENDRIER, Championnat 2ème Division, Poule C Championnat suspendu

14/03 : FCMS CdP – Pays Montaigne. Début du match à 15h30

04/04 : Coupe.
21/04 : FCMS CdP – Pays Beaumontois. Début du match à 15h30
09/05 : Coteaux Pecharmant – FCMS CdP. Début du match à 15h30
16/05 : Prigonrieux 2 -FCMS CdP. Début du match à 15h30.

SUSPENSION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS ET MATCHS
La Fédération Française de Football informe de la suspension des tous les entraînements et tous le championnats amateurs. Donc aucune activité footballistique jusqu’à  nouvel ordre. Prenez soin de vous et des autres contre le virus.