Christophe BERTHIER  / Cyrille DALLA VALLE

Entraînements
MARDI de 18h15 à 19h45 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Cours de Pile à partir du  jusqu’à Noël (sauf impératif météo nous obligeant à changer).

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Monbazillac jusqu’aux vacances de Noël.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

15 Décembre : match à domicile. Rendez-vous au stade de Monbazillac à 14h30.

22 Décembre: match à La Catte. Match à confirmer.

Entraînements du mardi 11 décembre U12/13/14/15
A Monbazillac sur les annexes pour les U12/13. Repos pour les U14/15.