Charles Signol

Entraînements
MARDI de 18h15 à 19h45 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac jusqu’en fin de saison.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi au stade de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier, 2ème Division, Poule B
Saison terminée.

Fin de saison
Pour toutes les catégories ayant un tournoi en Juin, les entraînements se poursuivent jusqu’à la date du tournoi. Fin de saison le 25/5 pour les U13 puisque pas de tournoi en Juin.