U15ENCADREMENT
Thomas BIASOTTO, Cyrille DESCHAMPS.

MARDI et JEUDI de 18h30 à 20h sur le terrain de Monbazillac, de la reprise jusqu’à noël 2020.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade de Cours de Pile ou de Sigoules, selon la météo jusqu’en fin de saison. Certains matchs pourront avoir lieu au terrain de La Force avec qui nous sommes en entente sur cette catégorie.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Calendrier, Championnat District Brassage, poule B

24/10 : FCMS-CdPile / Tocane

31/10 :  Bassimilhacois / FCMS-CdPile
07/11 : FCMS-CdPile / La Force
14/11 : Sarlat / FCMS-CdPile
28/11 : FCMS-CdPile / Mussidan
05/12 : Pays de Montaigne / FCMS-CdPile
12/12 :  Coteaux Pecharmant / FCMS-CdPile

Préparation individuelle d’avant-saison 2020-2021
A faire 3 fois par semaine avant la date de reprise que vous communiqueront les coachs des différentes catégorie : au boulot !!