Thomas BIASOTTO, Charles SIGNOL, Thierry TOUZEAU.

MARDI de 18h15 à 19h30 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac jusqu’en fin de saison.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade de Monbazillac ou de Sigoules, selon la météo jusqu’en fin de saison. Certains matchs pourront avoir lieu au terrain de La Force avec qui nous sommes en entente sur cette catégorie.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier, 1ère Division, poule B
22 Juin: Tournoi à Chalais (16). Rendez-vous 13h église CdPile.

Fin de saison
Pour toutes les catégories ayant un tournoi en Juin, les entraînements se poursuivent jusqu’à la date du tournoi. Fin de saison le 25/5 pour les U13 puisque pas de tournoi en Juin.