U14/15

Gregory VIELMOND / Thierry TOUZEAU (FCMS)
Thomas BIASOTTO (Cours de Pile)

MARDI de 18h15 à 19h45 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Cours de Pile à partir du 24/04/2018 et jusqu’en fin de saison.

Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi sur le stade de Monbazillac (équipe A) et sur celui de Cours de Pile (équipe B) jusqu’aux vacances de Noël.

EFFECTIF

Ilham ABDULLAYEV
Paul ABDELMOUMENE
Sacha BENEDETTI
Dino BOS
Ethan BROUSSE
Liam CHABOT
Paul FOURTOUT
Johel FUERES
Mathéo MACHADO
Nenad NICOLET
Matheo MACHADO
Yannis RIVIERE
Anaïs TILS
Romain TOUZEAU
Hugo VALLIER
Noé VALLIER
Nicolas Van DRIESSCHE

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier Equipe A et B
Dernier entraînement le 22 juin.

Rencontre amicale parents-enfants le 23 juin au terrain de Cours de Pile à partir de 16h suivi d’une table espagnole.

Match parents vs enfants et table espagnole samedi !
Samedi à partir de 16h, rendez-vous pour toutes les catégories au terrain de CdPile pour un match amical parents (hommes et femmes) vs enfants suivi d’une table espagnole. Tout ceux qui œuvrent toute l’année pour... Lire la suite