U15ENCADREMENT
Thomas BIASOTTO, David BOURG.

Mercredi et Vendredi de 18h00 à 19h30 sur le terrain de Cours de Pile.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade de Cours de Pile ou de Sigoules, selon la météo jusqu’en fin de saison. Certains matchs pourront avoir lieu au terrain de La Force avec qui nous sommes en entente sur cette catégorie.

Compétitions

Cliquez sur Compétitions ci-dessus, U15, District Brassage A, Poule B, Calendrier sous le nom de Cours de Pile. En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

C’est la reprise !
Rendez-vous le mercredi à 17h au terrain de Cours de Pile pour les U6/7/8/9 (nés en  2013/2014/2015/2016). Rendez-vous au terrain du Stella le mercredi à 16h et le vendredi à 17h30 pour les U12/13 (nés... Lire la suite