U15ENCADREMENT
Patrice TRUEL.

MERCREDI de 18h45 à 20h sur le terrain du Stella.
VENDREDI de 17h45 à 19h sur le terrain du Stella.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade de Monbazillac ou de Sigoules, selon la météo jusqu’en fin de saison. Certains matchs pourront avoir lieu au terrain de La Force avec qui nous sommes en entente sur cette catégorie.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Calendrier, Championnat 2ème Division Championnat suspendu

14/03 : Limens – FCMS CdPile Stella

28/03 : FCMS CdPile Stella – Tocane
04/04 : FCMS CdPile Stella – Vallée de l’Isle
11/04 : Beaumont – FCMS CdPile Stella
09/05 : FCMS CdPile Stella – Limens
16/05 : La Force – FCMS CdPile Stella

SUSPENSION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS ET MATCHS
La Fédération Française de Football informe de la suspension des tous les entraînements et tous le championnats amateurs. Donc aucune activité footballistique jusqu’à  nouvel ordre. Prenez soin de vous et des autres contre le virus.