Thomas BIASOTTO, Yann VERROUIL, Charles SIGNOL, Thierry TOUZEAU.

MARDI de 18h15 à 19h45 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Cours de Pile jusqu’à Noël (sauf impératif météo nous obligeant à changer).

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade de Cours de Pile jusqu’aux vacances de Noël. Certains matchs pourront avoir lieu au terrain de La Force avec qui nous sommes en entente sur cette catégorie.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier Equipe A
Foot-salle au Chateau du Roc: rendez-vous sur place à 14h00.

Calendrier Equipe B
Repos jusqu’en Janvier 2019. En attente de publication du calendrier par le District.

Entraînements du mardi 11 décembre U12/13/14/15
A Monbazillac sur les annexes pour les U12/13. Repos pour les U14/15.