Thomas BIASOTTO, Charles SIGNOL, Thierry TOUZEAU.

MARDI de 18h15 à 19h30 et  VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac jusqu’en fin de saison.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade de Monbazillac ou de Sigoules, selon la météo jusqu’en fin de saison. Certains matchs pourront avoir lieu au terrain de La Force avec qui nous sommes en entente sur cette catégorie.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier, 1ère Division, poule B
04 Mai : Match à Cendrieux. Rendez-vous à l’église de CdP à déterminer.

11 Mai : Match à Bergerac. Rendez-vous sur place à déterminer.
25 Mai : Match à Monbazillac. Rendez-vous sur place à déterminer.
15 Juin: Tournoi du Monteil
22 Juiin: Tournoi à Chalais (17)

Programme entraînements vacances Pâques
Repos pour  les U6/7/8/9. Entraînements aux jours, lieux et horaires habituels pour les U10/11/12/13/14/15.