Gregory VIELMOND, Quentin LAVANDIER, Sébastien CHABOT.

MERCREDI et VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac jusqu’à Noël (sauf impératif météo nous obligeant à changer).

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade Sigoules jusqu’aux vacances de Noël.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

24 Novembre : match à domicile. Rendez-vous au terrain de CdPile à 13h45.

01 Décembre : match à Prigonrieux. Rendez-vous à déterminer.
08 Décembre : match à St Léon sur L’Isle. Rendez-vous à déterminer.

Samedi 17 Novembre
En raison du mouvement des gilets jaunes, le District a informé du report de toutes les rencontres des U6 aux U17 à une date ultérieure.