U16/17

U17ENCADREMENT
Quentin LAVANDIER, Thomas LAVANDIER

Samedi de 14 à 16h00 sur le terrain du Stella.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Communiqué FFF
Communiqué FFF : arrêt définitif des compétitions Publié le 24/03/2021 Le Comité Exécutif de la FFF vient de décider l’arrêt définitif des compétitions amateurs départementales et régionales. La saison 2020-2021 est ainsi considérée une saison... Lire la suite