U16/17

Gregory VIELMOND, Quentin LAVANDIER, Thomas BIASOTTO, Steveens VILLENAVE, Alain BONTOUR, Sébastien CHABOT.

MARDI de 18h30 à 20H sur le terrain de Cours de Pile jusqu’à Noël 2019.
VENDREDI de 18h à 19h30 sur le terrain de Cours de Pile jusqu’à Noël 2019.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Saison 2019-2020
Pour tous les joueurs qui seront U16, U17 et U18 la saison prochaine, rendez-vous pour rencontrer vos coachs VENDREDI 28/6 à 18h au terrain de CdPile pour préparer la rentrée et disputer une opposition amicale.... Lire la suite