Gregory VIELMOND, Quentin LAVANDIER, Sébastien CHABOT.

MERCREDI et VENDREDI de 18 h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac le 4 janvier 2019 puis voir avec votre coach.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Calendrier, 1ère Division
26 Janvier : Match à domicile. Rendez-vous au terrain de CdPile à13h45.

02 Février : Match à Limeuil. Rendez-vous à l’église de CdPile à déterminer.
09 Février : Match à domicile. Rendez-vous au terrain de CdPile à déterminer.
16 Mars : Match à Bourdeilles. Rendez-vous à l’église de CdPile à déterminer.
30 Mars : Match à domicile. Rendez-vous au terrain de CdPile à déterminer.
06 Avril : Match à Montpon. Rendez-vous à l’église de CdPile à déterminer.
11 Mai : Match à domicile. Rendez-vous au terrain de CdPile à déterminer.
25 Mai : Match à Razac sur l’Isle. Rendez-vous à l’église de CdPile à déterminer.

Matchs amicaux U15A
Jeudi soir (17/1), rendez-vous au terrain de la Poudrerie à 18h15. Pas d’entraînement pour cette équipe là vendredi soir. Nouveau match amical U15A samedi19/1 à la Force. Rendez-vous au terrain municipal de La Force à... Lire la suite