U16/17

Quentin LAVANDIER, Steveens VILLENAVE

MARDI de 18h30 à 20H sur le terrain du Stella, de la reprise jusqu’à noël 2020.
VENDREDI de 18h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac, de la reprise jusqu’à noël 2020.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Equipe 1, Championnat Interdistrict 24/47 Championnat terminé

Préparation individuelle d’avant-saison 2020-2021
A faire 3 fois par semaine avant la date de reprise que vous communiqueront les coachs des différentes catégorie : au boulot !!