U16/17

Gregory VIELMOND, Quentin LAVANDIER, Thomas BIASOTTO, Steveens VILLENAVE, Sébastien CHABOT.

MARDI de 18h30 à 20H sur le terrain de Monbazillac jusqu’en fin de saison.
VENDREDI de 18h à 19h30 sur le terrain de Monbazillac jusqu’en fin de saison.

Le football étant un sport d’équipe, la présence de l’ensemble de l’effectif sur chaque match est indispensable selon les convocations des coachs.
Les matchs à domicile se jouent le samedi après-midi au stade Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Equipe 1, Championnat Interdistrict 24/47 Championnat suspendu

14/03 : Prigonrieux – FCMS CdPile.

28/03 : Val de Guyenne – FCMS CdPile
04/04 : FCMS CdPile – Bruilhois
11/04 : Sarlat – FCMS CdPile
09/05 : FCMS CdPile – Prigonrieux
16/05 : FCMS CdPile – Le Passage
A définir : FCMS CdPile – Sarlat Reporté

Equipe 2, Championnat 2ème Division Championnat suspendu

14/03 : Chancelade – FCMS CdPile

28/03 :  FCMS CdPile – Limeuil
04/04 : Hautefort – FCMS CdPile
11/04 :FCMS CdPile – Lalinde
18/04 : Marsaneix – FCMS CdPile
02/05 :  Chamiers – FCMS CdPile
09/05 : FCMS CdPile – Chancelade
16/05 : Razac – FCMS CdPile
Reporté : FCMS CdPile – Chamiers

SUSPENSION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS ET MATCHS
La Fédération Française de Football informe de la suspension des tous les entraînements et tous le championnats amateurs. Donc aucune activité footballistique jusqu’à  nouvel ordre. Prenez soin de vous et des autres contre le virus.