Les jeunes pousses de l'entente FCMS-CdPile 2019-2020

Les jeunes pousses de l’entente FCMS-CdPile 2019-2020

Gilles PAYELLE, Doryan VIDAL

MERCREDI de 14h00 à 16h00 au terrain de Monbazillac jusqu’à Noël 2019.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Sigoules jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Calendrier Championnat suspendu

21/03 : Plateau au Monteil. Début des rencontres à 14h.

04/04 : Plateau à Faux. Début des rencontres à 14h.
11/04 : Platerau au Fleix. Début des rencontres à 14h.
16/05: Plateau à La Catte. Début des rencontres à 14h.
30/05 : Journée des débutants.

SUSPENSION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS ET MATCHS
La Fédération Française de Football informe de la suspension des tous les entraînements et tous le championnats amateurs. Donc aucune activité footballistique jusqu’à  nouvel ordre. Prenez soin de vous et des autres contre le virus.