Les jeunes poussent , saison 202-2021 et Doryan

Thomas BIASOTTO, Kevin PERIN, Tom GENETAY.

MERCREDI de 17h00 à 18h15 au terrain de Cours de Pile.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

C’est la reprise !
Rendez-vous le mercredi à 17h au terrain de Cours de Pile pour les U6/7/8/9 (nés en  2013/2014/2015/2016). Rendez-vous au terrain du Stella le mercredi à 16h et le vendredi à 17h30 pour les U12/13 (nés... Lire la suite