equipe

Quentin LAVANDIER / Mickaël ESTAY / Claude LASSOSSAIS / Jerôme CONDEAU (FCMS)
Alain BONTOUR / Sébastien ROUMAGNE / Adam R-Claverie (CdPile)

MERCREDI de 14 h à 16h sur le terrain de Cours de PIle à partir du 25/4/2018.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Sigoules jusqu’aux vacances de Noël.

EFFECTIF

Kylian LAPLAGNE
Amélien MORTIER

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

26 Mai, terrain de Creyse. Rendez-vous sur place à préciser.

2 Juin, terrain de Prigonrieux. Rendez-vous sur place à préciser.
9 Juin : Journée des débutants à Montpon. Rendez-vous à préciser.

A partir du 24/4, entraînements à Cours de Pile pour tous
Toutes les catégories s’entraînent à Cours de Pile aux horaires habituels à partir du 24/4 et ce jusqu’à la fin de saison.