Les jeunes pousses de l'entente FCMS-CdPile 2019-2020

Les jeunes pousses de l’entente FCMS-CdPile 2019-2020

Romain GEOFFROY

MERCREDI de 16h30 à 18h00 au terrain de Cours de PIle de la reprise jusqu’à Noël 2020.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Sigoules jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Calendrier Championnat terminé

Préparation individuelle d’avant-saison 2020-2021
A faire 3 fois par semaine avant la date de reprise que vous communiqueront les coachs des différentes catégorie : au boulot !!