equipe

Gilles PAYELLE

MERCREDI de 14h00 à 16h00 au terrain de Monbazillac jusqu’à Noël 2019.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Sigoules jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

28/09 : plateau au stade municipal de la Force. Début des matchs à 14h.

12/10 : plateau au stade municipal de Faux. Début des matchs à 14h.
16/11 : plateau au stade du Pont Roux, Bergerac. Début des matchs à 14h.
30/11 : plateau au stade municipal de St Antoine de Breuilh. Début des matchs à 14h.
14/12 : plateau au stade municipal de la Force. Début des matchs à 14h.

Faites vos licences !!!
Le championnat a déjà repris pour les seniors et reprend samedi pour plusieurs équipes de jeunes: dépêchez-vous de valider vos licences pour que l’on ne soit pas contraints de déclarer forfait !!