equipe

Thomas BIASOTTO, Charles SIGNOL, Jerôme CONDEAU, Yann BOURDARIE.

MERCREDI de 14h00 à 15h30 sur le terrain de Monbazillac à partir du 12/09/2018 jusqu’au vacances de Noël (sauf impératif météo nous obligeant à changer).

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain à déterminer jusqu’aux vacances de Noël.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

15 Décembre : Rendez-vous à Sigoules à 13h30 max.

Entraînements du mardi 11 décembre U12/13/14/15
A Monbazillac sur les annexes pour les U12/13. Repos pour les U14/15.