Les jeunes pousses de l'entente et Doryan.

Les jeunes pousses de l’entente et Doryan.

Doryan VIDAL

MERCREDI de 14h00 à 16h au terrain de Monbazillac jusqu’à Noël 2019.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

En cas d’absence pour les entraînements ou matchs, veuillez prévenir directement votre coach le plus tôt possible.

Calendrier Championnat suspendu

14/03 : Plateau au Monteil. Début des matchs à 14h.

28/03 : Plateau à St Antoine de Breuilh. Début des matchs à 14h.
11/04 : Plateau à La Catte. Début des matchs à 14h.
16/05 : Plateau au Monteil. Début des matchs à 14h.
30/05 : Journée des débutants

SUSPENSION DE TOUS LES ENTRAINEMENTS ET MATCHS
La Fédération Française de Football informe de la suspension des tous les entraînements et tous le championnats amateurs. Donc aucune activité footballistique jusqu’à  nouvel ordre. Prenez soin de vous et des autres contre le virus.