Thomas BIASOTTO, Charles SIGNOL, Jerôme CONDEAU, David GEOFFROY.

MERCREDI de 14h00 à 15h30 au terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

Saison terminée.

Fin de saison
Pour toutes les catégories ayant un tournoi en Juin, les entraînements se poursuivent jusqu’à la date du tournoi. Fin de saison le 25/5 pour les U13 puisque pas de tournoi en Juin.