Thomas BIASOTTO, Charles SIGNOL, Jerôme CONDEAU, David GEOFFROY.

MERCREDI de 16h30 à 18h00 à la salle du Cluzeau (Sigoules) jusqu’aux vacances de Février (et peut être plus selon la météo).

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

2 Mars : Match à Sigoules. Rendez-vous au stade à 13h30 max.

16 Mars : Match à St Pierre d’Eyraud. Rendez-vous à définir.
30 Mars: Match au Pont Roux (Bergerac). Rendez-vous au stade à 10h30 max.
4 Mai : Match à Sigoules. Rendez-vous au stade à 13h30 max.
18 Mai : Match à La Force. Rendez-vous au stade municipal à 13h30 max.

Programme entraînement vacances scolaires
U6/7/8/9: repos , U10/11 entraînement le mercredi de 16h30 à 18h au Cluzeau (prévoir baskets ET crampons), U12/13/14/15 entraînements le mardi et vendredi au terrain de Sigoules horaires habituels. U16/17, entraînements la deuxième semaine uniquement.