Thomas BIASOTTO, Charles SIGNOL, Jerôme CONDEAU, David GEOFFROY.

MERCREDI de 14h00 à 15h30 au terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les matchs à domicile se jouent le samedi, horaires à préciser, sur le terrain de Cours de Pile jusqu’en fin de saison.

Les horaires et lieux de rendez-vous seront saisis en milieu de chaque semaine.

4 Mai : Match à Sigoules. Rendez-vous au stade à préciser.

18 Mai : Match à La Force. Rendez-vous au stade municipal à 13h30 max.

Programme entraînements vacances Pâques
Repos pour  les U6/7/8/9. Entraînements aux jours, lieux et horaires habituels pour les U10/11/12/13/14/15.